Nos locaux

L’École des robots se situe dans le Var, retrouvez nos cours au plus proche de chez vous !

Vous pouvez nous retrouvez dans nos locaux dans le Var. Nous sommes situés dans toute la partie du Sud Ouest du Var et bientôt dans la partie sud est !

TVT à Toulon

L’ISEN nous ouvre ses portes pour accueillir nos cours hebdomadaire tous les samedi ainsi que pour les stages vacances.
Local à Toulon

École Claret à Toulon

L’École Claret à Toulon nous prête volontiers une salle pour y effectuer nos cours hebdomadaire le mercredi après-midi.

Locaux dans le Var
La mairie de Six-Fours nous prête gracieusement une salle pour y effectuer nos cours hebdomadaire le mercredi matin.

Locaux dans le Var
Notre salle à Hyères Boulevard Matignon reçoit vos enfants pendant toutes les vacances ainsi que pendant les cours hebdomadaire qui se déroule les journées du mercredi ainsi que du samedi.

Local à Bandol

Grâce à la mairie de Bandol nous possédons désormais un local au centre d’entreprise du Val d’Aran qui vous accueille pour les stages hebdomadaires ainsi que pendant les vacances scolaires.

Nous sommes présent dans toute la partie du Sud Ouest. Pour l’année prochaine nous essayons de nous étendre vers la partie du Sud Est. Dans les futurs années, nous espérons avoir plusieurs locaux dans tout le Var et alentours.

Pour inscrire vos enfants où pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter