Nos locaux

L’École des robots se situe dans le Var, retrouvez nos cours au plus proche de chez vous !

Vous pouvez nous retrouvez dans nos locaux dans le Var. Nous sommes situés dans toute la partie du Sud Ouest du Var et bientôt dans la partie sud est !

Toulon 1

La maison de l’innovation et du numérique nous ouvre ses portes pour accueillir nos cours hebdomadaire les samedis ainsi que pour les stages vacances.

Local à Toulon

Toulon 2

École Claret

Nos cours hebdomadaire le mercredi après-midi se déroulent à l’école Claret de Toulon.

Locaux dans le Var
Les cours hebdomadaire le mercredi matin ont lieu à l’espace culturel André Malraux à Six-Fours.

Retrouvez nos cours hebdomadaire le jeudi sur notre site Ilot des Picotières à Sanary

Locaux dans le Var
Du lundi au samedi nous accueillons tous les cours enfants, jeunes, adultes et sénior sur notre site de l’Espace Matignon à Hyères.

Bandol

Val d’Aran

Du lundi au samedi nous accueillons tous les cours enfants, jeunes, adultes et sénior sur notre site du Val d’Aran à Bandol.

Nos locaux présent dans le Var.

Pour inscrire vos enfants où pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter